logo vinomad


prestations :
les 4 métiers de la stratégie œnotouristique

Leur voyage d’études sur les routes du vin de la planète a permis à Delphine Moussay-Derouet et à Christophe Derouet de distinguer les meilleures prestations des 4 métiers de la stratégie œnotouristique que sont l’audit, le conseil, la mise en œuvre opérationnelle et le suivi d’exploitation.

Prestations L’audit mené par VINOMAD est une aide à la compréhension qui a pour finalité de déterminer clairement votre potentiel œnotouristique.

Le conseil apporté par VINOMAD est une aide à la décision pour concevoir précisément vos orientations stratégiques et décliner les actions les mieux adaptées à vos aspirations.

La mise en œuvre opérationnelle et la formation proposées par VINOMAD constituent une aide à la mise en place des recommandations et aboutissent efficacement au démarrage de votre projet.

Le suivi d’exploitation réalisé par VINOMAD est une aide au contrôle des retombées obtenues par rapport aux résultats attendus.

« Ils ont procédé à de véritables enquêtes terrain, dans les pays producteurs et sur les marchés consommateurs du Nouveau Monde. Objectif : observer et identifier les savoir-faire aguerris et distinguer les dernières innovations en ingénierie touristique, en animation culturelle autour du vin, en événementiels, en relations presse et en promotion des ventes. »

La Revue Vinicole Internationale

coin pixel coin
logo vinomad

Faire de votre œnotourisme un canal de distribution efficace et rentable

VINOMAD - 44 cours Victor Hugo - 33 000 Bordeaux - tél : 05 56 31 68 35 - fax : 09 57 35 99 33 - www.vinomad.fr
sarl au capital social de 10 000 euros - rcs : 502 904 980 Bordeaux